Accroître vos épargnes – pour la vie après le travail.

Au cours des 15 dernières années, le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement (RRCID) a pris beaucoup d’expansion – passant du germe d’idée à un régime collectif vaste et solide.

Le moment était venu de vous faciliter la vie et de vous faire vivre une meilleure expérience, à vous et aux plus de 25 000+ participants d’un bout à l’autre du pays.

Grâce, en partie, aux résultats d’un sondage effectué auprès des participants l’an dernier, nous avons franchi la première étape en lançant le tout nouveau site Web du RRCID, qui s’accompagne d’une nouvelle façon de repérer les renseignements que vous recherchez et de vous familiariser davantage avec les caractéristiques du régime.

Dans le sondage de l’an dernier, bon nombre d’entre vous ont dit vouloir en savoir plus sur les placements et les épargnes, ainsi que sur les façons de tirer pleinement parti de leur participation au régime – mais vous vouliez que le site soit plus facile, simple et accessible, et mobile. Il nous a fallu un certain temps pour y donner suite, mais vous avons pris vos commentaires à coeur.

Familiarisez-vous davantage avec le RRCID – et prenez contact avec le régime

  1. Restez à l’affût de vos courriels pour des nouvelles, des articles, des vidéos, des possibilités d’apprentissage et plus.
    Le RRCID vous enverrez des courriels de temps à autre. Leurs en-têtes seront descriptifs et, si vous désirez en savoir plus, les liens vous mèneront directement vers des détails sur le blogue « Croissance et connaissances » du site CEIRP.ca.
  2. Rendez-vous sur le site CEIRP.ca en tout temps pour obtenir des renseignements sur :
    • L’historique du RRCID, ses gestionnaires et ses syndicats et guildes participants
    • Le fonctionnement du régime, y compris ses options, des conseils pour en tirer pleinement parti et la façon d’utiliser Accès SRC pour gérer votre régime et y apporter des modifications
    • La façon d’adhérer au régime et de commencer à épargner
    • Les facteurs à considérer quand vous vous apprêtez à prendre votre retraite – et par la suite
  3. Accédez à votre compte dans le site Accès SRC de la Great-West pour gérer votre régime et y apporter facilement des changements.
    • Si vous n’avez pas encore adhéré au régime, vous pouvez voir les fonds de placement qui vous sont offerts en accédant au site grsaccess.com de la Great-West en tant qu’invité.

>>Plus d’info

GAGNEZ! Participez au concours du site Web – seulement jusqu’au 21 décembre!

Prenez quelques minutes pour explorer le nouveau site CEIRP.ca
pour courir la chance de gagner un de trois haut-parleurs Move de Sonos!

EXPLOREZ

Questions ou commentaires?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le site Web ceirp.ca, veuillez communiquer avec votre administrateur local ou envoyer un courriel à ceirp.ca/fr/contactez-nous.