Démarrez!

Comment adhérer au régime et commencer à épargner

Adhérer au RRCID, c’est facile –  et investir dans votre avenir vaut les quelques minutes requises pour démarrer. Il vous suffit de prendre quelques mesures.

  1. Commencez par contacter les services aux membres de votre section locale ou de votre guilde – ces personnes sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous mettre en contact avec votre administrateur de régime!
    • Passez en revue la trousse d’adhésion au RRCID et choisissez votre démarche de placement
    • Lorsque vous aurez complété les démarches d’adhésion, la Canada Vie vous enverra un courriel pour confirmer votre compte et vous inscrire à l’accès en ligne
  2. Inscrivez-vous à grsaccess.com– pour accéder à votre compte et y apporter des changements.
  3. N’oubliez pas de lire les courriels du RRCID pour rester au courant des nouvelles, des occasions d’apprentissage et plus encore.

NOTE:

Si vous êtes membre de plus d’une section locale ou d’une guilde participante …

Vous ne devez adhérer qu’une seule fois au RRCID, mais vous devez désigner une division d’attache (à des fins administratives). Cela veillera à ce que toutes les cotisations salariales de toutes les sources soient déposées dans votre compte.  Parlez à votre administrateur de régime de la désignation d’une division d’attache.

De l’aide pour choisir vos placements

Tout le monde a un niveau de confort différent. C’est pourquoi le RRCID vous propose des façons flexibles d’épargner. Que vous préfériez participer de loin ou de proche à la gestion de vos épargnes, il y a une approche adaptée à vos goûts :

PARCOURS judicieux peut vous aider à commencer

Consultez ce site Web interactif pour accéder à des outils et des ressources didactiques qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’épargne.

www.parcoursjudicieuxexpress.com