Avertissement

Ce site Web répond à des questions que vous pourriez vous poser au sujet du Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement. L’accès à ce site Web et son utilisation par des tierces parties ne créent ou ne confèrent aucun droit contractuel ou autre à ces tierces parties. Le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement ne garantit pas la qualité, l’exactitude ou l’intégralité des renseignements ou services proposés sur ce site Web. Ces renseignements et services sont fournis « tels quels », sans garantie ou condition que ce soit. Ce site Web pourrait renfermer des inexactitudes et des erreurs typographiques.

Le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement n’exerce aucune responsabilité, aucun pouvoir éditorial, ni aucun autre contrôle sur le contenu des liens menant vers d’autres sites Web ou sur les publications de tierces parties. Le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement décline toute responsabilité à l’égard de toute réclamation ou de tout dommage pouvant découler des publications de tierces parties. Le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement décline toute responsabilité à l’égard des blessures et/ou des dommages qui pourraient résulter de l’utilisation, par une personne, des renseignements abordés ou fournis sur le site Web.
Toute tierce partie qui accède à ce site Web accepte, du fait de cet accès, d’indemniser le webmestre, le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement et le fournisseur de services de tous dommages, coûts et dépenses qui pourraient résulter ou découler des activités de ces tierces parties sur ce site Web, y compris les honoraires juridiques raisonnables.

Les références, sur ce site ou sur des sites qui y sont liés, à des renseignements, à des produits ou à des services de tierces parties ne constituent pas des recommandations explicites ou implicites à leur égard par le Régime de retraite canadien de l’industrie du divertissement.